Entretien d’espaces verts et jardins à Guérande

« Pour un jardin entretenu tout au long de l’année »

Notre entreprise Loirat Jardinage se tient également à votre disposition pour l’entretien d’espaces verts. Notre matériel, adapté à tous types de travaux, nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients, quelle que soit la surface de leur terrain. Travaux d’entretien, tels que tonte, désherbage, élagage, engazonnement, fleurissement du jardin, ramassage des feuilles mortes, font partie du travail que nous réalisons à la carte, ou sous contrat d’entretien.

Vous avez un événement en particulier et vous souhaitez que votre jardin soit parfait ? Nous pouvons intervenir pour effectuer tous les ajustements nécessaires.

Nous pouvons également vous faire bénéficier de réduction d’impôts, grâce à la TVA en vigueur pour l’entretien de parcs et jardins. N’hésitez pas à solliciter notre entreprise d’entretien d’espaces verts.

Entretien de vos espaces verts 

Notre équipe de jardiniers intervient sur toute la presqu’île Guérandaise pour réaliser toute mission relative à l’entretien d’espaces verts et l’entretien de votre jardin. En fonction des saisons, nous prenons soin de votre jardin : entretien des massifs, tonte, bêchage, taille et soins des arbres et arbustes, etc.

L’entretien de parcs

Abattage, élagage et soins des arbres, ramassage des feuilles, débroussaillage, traitement phytosanitaire des végétaux et gazon…, par notre personnel formé (agrément certi-phyto PL01668) : telles sont les prestations que nous réalisons pour entretenir votre parc. Nous nous occupons de tout l’entretien, y compris de l’évacuation des déchets.

Nos contrats d’entretien de parcs et jardins

Notre contrat d’entretien est établi en fonction de vos besoins : à la journée, au mois ou à l’année, nous vous proposons des contrats personnalisés.

Pour les particuliers, nous avons mis en place la structure de « Service à la personne », Loirat Jardinage, qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 50 % du montant de vos factures annuelles sur les travaux d’entretien d’espaces verts, avec un plafond de 5 000 €/an.

Afin de vous faciliter sa mise en œuvre, notre entreprise vous fournit, en début d’année, une attestation fiscale d’entretien d’espaces verts.